SPÉCIAL COVID-19
Durant la période de confinement, nous nous sommes organisés pour assurer une continuité de service optimale. Pour vos annonces légales et vos formalités juridiques, nous garantissons les mêmes délais de traitement. Une question ? Contactez vos interlocuteurs habituels par mail et sur leur ligne directe ou sur contact@lextenso.fr.

Mentions légales

Copyright et Propriété intellectuelle

L'ensemble des éléments figurant sur notre site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite. Il est formellement interdit de collecter et d'utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s'étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l'exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu'ils soient.

Le présent Site www.odal.fr est édité par la société Lextenso au capital de 1 901 718 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 552 119 455 dont le siège social est situé La Grande Arche, Paroi Nord 1 Parvis de la Défense 92044 Paris - La Défense.

Numéro de TVA intracommunautaire : FR54 552 119 455
Tél. : 01 49 49 08 20
E-mail : contact-odal@lextenso.fr

Développement et hébergement du site

Cette version du site internet de Odal a été créée et mise en ligne en 2018. Le site est administré par l'Agence Samarcande. L’hébergement du Site est assuré par la société OVH, société par actions simplifiées immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille sous le numéro 424 761 419 00045, dont le siège social est situé 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix France. Tél. : 09 72 10 10 07. La déclinaison de la charte graphique générale actuelle, le design et le développement du site ont été réalisés par l'Agence Samarcande.